L’AG des grands malins à la salle paroissiale ce 8 septembre à 20h30

Chers parents, 

Le comité de parents « Les Grands Malins » espère que vous passé assez d’excellentes vacances d’été avec vos enfants. Qu’elles vous apportent ce dont vous avez besoin pour vous ressourcer, après cet étrange 3ème trimestre, afin de nous retrouver au mois de septembre avec une belle énergie pour entourer au mieux nos enfants dans leur nouvelle année scolaire. 

Par ce courrier je vous fais part qu’un souffle nouveau va être donné au comité. En effet, cela fait 9 ans que nous avons créé le comité « Les Grands Malins » et que le bureau est resté en grande partie le même. Nous sommes fiers de tout ce dont nous avons pu réalisé ensemble pour un intérêt : le bien être de nos enfants à l’école. 

Mais nous commençons, certains, à nous essouffler, à manquer d’enthousiasme pour de nouveaux projets. Or il en faut pour que ce comité ne coule pas et garde au contraire une belle dynamique. Nous aimerions donc laisser notre place aux parents motivés, remplis de belles idées, envieux de passer de bons moments ensemble. 

Nous aimerions vraiment que ce comité garde sa place au sein de l’école, ce serait un bel achèvement de notre action au sein de l’école que de voir le comité se parer d’une nouvelle énergie. 

Je fais dès lors appel à toutes celles et tout ceux désirant nous rejoindre et prendre les postes vacants du bureau (nous resterons bien entendu actifs aux différentes activités du comité). 

Je terminerai en tant que présidente par un petit message personnel. Un tout tout grand merci aux personnes qui ont cru au projet il y a 9 ans, à mon Oli, à Nathalie et Tom, Eliane, David, fidèles aux postes depuis le début, à ceux et celles qui ont commencé avec nous, à ceux et celles qui nous ont rejoint dernièrement, aux précieuses petites mains toujours là pour aider lors des différents événements, aux institutrices, instituteurs et à Monsieur Lesuisse pour leur confiance. 

Nous avons pu partager de beaux moments tous ensemble grâce à ce comité, il faut que cela continue… je suis convaincue qu’il y a de belles personnes au sein des parents qui pourront relever ce défi! 

Osez! 

Déjà merci! 

Anne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *