Communication du 5/11

Chers parents,

J’espère que tout va bien pour vous et pour vos enfants.

Vous trouverez ci-joint une lettre de la commune de Profondeville. Une garderie sera prise en charge par l’accueil extra-scolaire pour les journées du 12 et du 13 novembre. Le talon réponse doit être rempli et envoyé pour le 8 novembre au plus tard.

La journée pédagogique du 30 novembre est annulée, l’école sera donc ouverte normalement..

Nous reprendrons l’école le lundi 16 novembre “en code rouge”.

Nous continuons les gestes barrières:  port du masque et distanciation entre adultes, lavage des mains, aération, ventilation et désinfection des locaux.

Si vous souhaitez plus de détails, vous pouvez consulter la circulaire 7817-covid19.
http://enseignement.be/index.php?page=26823&do_id=8072

QUELQUES PETITS RAPPELS IMPORTANTS:

* Les cours commencent à 8h30. Merci donc de veiller à être à l’heure afin de ne pas perturber le bon déroulement de la journée.
* Nous demandons aux parents de ne pas entrer dans l’école (sauf pour la garderie avant 08h00 et après 16h00 où le port du masque est obligatoire, un adulte par famille).
* Chaque enfant doit se désinfecter les mains à son arrivée (à la garderie avant 8h00, ensuite à l’accueil aux différentes barrières).
* Si votre enfant présente de la fièvre, des maux de tête, des maux de ventre ou une toux persistante, merci de ne pas le mettre à l’école avant consultation du médecin traitant.
* Aucun enfant ayant un parent positif, étant en quarantaine, ayant été en contact avec une personne positive ou étant en attente de résultat de test ne sera accepté.
* Si votre enfant est en quarantaine, prenez contact avec son enseignant pour un suivi du travail scolaire à domicile.
* Le PSE (médecine scolaire) et moi-même, restons à votre entière disposition pour toutes vos questions éventuelles liées à la COVID-19. Pour le PSE, voici le numéro d’appel: 081/22 49 19.

Merci pour votre bonne compréhension et  prenez soin de vous! Bonnes vacances de Toussaint!

Delchevalerie Amandine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *